Astuce: Si vous maintenez votre doigt pendant plus d'une seconde sur l'écran, vous verrez les endroits où il y a un objet ou une action à faire.
au cas où le jeu deviendrait un peu trop casse-tête pour vous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous l'envoyer à l'adresse amlcreation.adventuregames@gmail.com, nous y répondrons aussi rapidement que possible.
Vous trouverez une aide détaillée directement dans le jeu. Cliquez sur le Q (Quest) et après sur l'icône Aide détaillée (Point d’interrogation vert). Chaque scène à sa propre aide, alors n'hésitez pas à l'utiliser.
Vidéo pas à pas de de Tiny Story 1 aventure [Partie 1]
Vidéo pas à pas de de Tiny Story 1 aventure [Partie 2]
Vous trouverez ci-dessous l'ancienne aide de Tiny Story 1.
Cliquez sur la question pour afficher la réponse.
Je n'arrive pas à accéder au grenier. Que faire? Le mechanisms à l'intérieur de l'horloge est la solution. Pour ouvrir l'horloge il faut utiliser les deux boutons situés sur la cuisinière. Le code à mettre est caché quelque part.
Je n'arrive pas à ouvrir la porte pour accéder au toit. Que faire? Le code pour ouvrir le toit est caché dans le tiroir de la table de chevet. Vous devrez distraire le fermier de manière à ce qu'il fasse tomber la clé qui est dans sa poche et qui ouvrira la table de chevet.
Je me suis trompé dans la création de la potion magique. Que faire? La potion brune ratée doit être utilisée sur la sorcière. La fiole vide pourra à nouveau être utilisée pour concocter une nouvelle potion. Les ingrédients utilisés réapparaissent aux endroits où vous les avez trouvés.
Que faire dans le cirque? Un chapeau magique sans son lapin, c'est pas bien malin... Avez-vous vu les leviers cachés qui actionnent le canon de différentes manières. Mais que mettre dans le canon? Un objet qui se trouve devant la boulangerie, peut-être?
Je ne peux pas ouvrir le deuxième tiroir du musée. Que puis-je faire? Vous avez une autre possibilité de marquer le code sur les panneaux. Vous devez cliquer une fois sur chaque levier qui sont près de l'escalier. Lorsque vous cliquez sur les leviers, les panneaux de bois où les codes sont affichés sont activés (Un levier correspond à un panneau). Après vous pouvez directement cliquer sur le panneau en bois pour changer le code. Si vous ne pouvez pas cliquer sur le panneau de bois, cela signifie que vous avez peut-être cliqué plus d'une fois sur le levier correspondant.
Que donner au poisson qui veut me manger? Ce poisson aime les bonbons! Mais vous ne pouvez pas les lui donner directement ... donc vous avez besoin d'attacher un des bonbons à quelque chose avant de le lui donner.
Le jeu ne fonctionne pas. Expliquez-nous dans quel scene le jeu à planté. Avez-vous essayé de charger une partie que vous avez sauvegardé précédemment? Notre adresse: tinystoryadv@gmail.com. Nous vous répondrons aussi rapidement que possible.
Le jeu n'est pas disponible dans mon language. Puis-je contribuer à la traduction du jeu ? Oui, vous pouvez. Le jeu est disponible en anglais et en français. Si vous désirez l'avoir dans votre langue, par exemple en Turques ou Espagnol, contactez-nous à l'addresse tinystoryadv@gmail.com et nous vous enverrons les textes à traduire (en anglais ou français, selon votre choix). Renvoyez-nous les textes traduits et ils seront ajoutés à la prochaine mise à jour du jeu. Votre nom ou pseudo sera mis dans les crédits de l'application.